Friday, May 1, 2009

10 Avril 2009 entrée de journal

Aujourd'hui, je suis amené à parler d'un plat français.

Je vais être cliché et de parler de galette et des crêpes. J'ai l'occasion de le faire parce que je fais ces plats pour les amis et camarades de classe bientôt ...

Ces plats sont très faciles à faire, il est difficile de les rendre assez fine et à retourner.

J'ai utilisé la recette Alton-Browns et ajustées pour les différentes versions.

Comme pour mes plombages ... elles ont été faites à partir de zéro. Ainsi, ils seront tenus secrets!





1 comment:

  1. Vous n'avez pas utilisé la recette de crêpes du Professeur Landry?

    J'adore ce que vous avez préparé pour mettre dans les galettes et crêpes: du poulet, des champignons, tomates, oignons, fraises, nutella, framboises... Oh là là, rien qu'à y penser, l'eau me monte à la bouche.

    ReplyDelete