Friday, March 20, 2009

May 8th

Cette semaine, je suis tenu d'écrire sur un français vacances. J'ai choisi la fête qui commence à la date de ma naissance. Depuis mon anniversaire est 8e Mai, cela signifie que j'ai choisi la seconde guerre mondiale Victory Day. Cette fête commémore la fin de la Seconde Guerre mondiale. Villes et villages de toute la France se place des fleurs sur les tombes des soldats de la Seconde Guerre mondiale.

Quant à mes plans de célébration de la journée ...Je vais dîner avec les amis et la famille et de profiter du week-end avant mon examen final de.


Si vous voulez me donner un cadeau, j'ai besoin d'un nouvel appareil photo! ;)

2 comments:

  1. En France, nous avons deux fêtes d'armistice: le 11 novembre commémore la victoire de la France dans la première guerre mondiale (1914-1918) et le 8 mai commémore la naissance de la fameuse "Crocodile" Hanna.

    Il reste encore seulement 6 semaines avant votre anniversaire. J'espère que vous pourrez fêter votre anniversaire en grand style vendredi le 8 mai et qu'il n'y a pas d'examen final ce vendredi-là, et que vous recevrez beaucoup de cadeaux d'anniversaire (surtout un bon appareil photo numérique).

    ReplyDelete
  2. Est-il acceptable de donner un morceau de charbon pour un anniversaire, ou est-ce limité à Noël? ;P

    ReplyDelete