Monday, March 2, 2009

Je suis malade!





Il a été un rude semaine à tous! Je l'ai souligné moi-même de façon beaucoup plus l'école que j'ai développé des problèmes de santé. Ensuite, les médecins pensaient que je eu un cas de pneumonie chimique. Il s'avère que tout le monde a eu tort et j'ai eu la grippe!

Je suis prêt à être meilleur. Spring break est juste au coin de la rue et je veux être prêt à partir!

Bien sûr, j'ai prévu des aventures! Qu'aimeriez-vous? Je vais à Biloxi, Mississippi premiers à célébrer l'un de mes meilleurs amis anniversaire! Ensuite, nous allons pile dans ma voiture et de conduire à Colorado à la planche à neige pour trois jours.

2 comments:

  1. Je suis navré d'apprendre que vous êtes malade. J'espère que vous serez en bonne santé bientôt pour votre voyage à Biloxi (il y a une belle plage) et à Denver. N'oubliez pas d'afficher quelques photos de Biloxi et de Denver sur votre blog. Nous aimerions suivre vos aventures pendant les vacances de printemps!

    ReplyDelete
  2. girl you look like a crackhead

    ReplyDelete