Friday, February 20, 2009

Irlande

J'ai entendu une fois, que ce n'est pas où vous êtes, mais qui sont avec vous. Eh bien, je pense que c'est en partie vrai, mais je pense que la mauvaise personne peut faire une étonnante place semble sombre.


Ma première aventure de l'Angleterre était à l'Irlande, et je me suis rendue avec mon résidents. Certains, dont je suis tout à fait aimé voyager avec. Un en particulier, mais a introduit le voyage jusqu'à décevants.


Maintenant, en évitant la possibilité de s'attarder sur les aspects négatifs:
J'ai visité Trinity College à Dublin. J'ai eu du boeuf, de choux et de 5 différents types de pommes de terre avec une pinte de Guinness à la "meilleure pub en Irlande", également connu sous le nom de O'Neill. Ecouté Genuine Irish Folk Music à un autre pub, boire du cidre Magner's Irish. J'ai fait un tour à pied de Dublin en une journée, en passant par la cathédrale St. Stephan et sinueux à la brasserie Guinness Factory.


Sur un autre jour, j'ai vu l'ancienne demeure de Oscar Wilde, 2 places d'affaires intéressantes, et un artiste de rue juste dans le parc.


Mon dernier jour en Irlande, j'ai pris un train hors de la ville pour un endroit appelé Dun Laoghaire. Je suis monté une colline ou falaise côtière et a vu la beauté de l'Irlande du rivage. Cela m'a amené la paix. Je l'ai fait dans la ville en temps d'acheter la seule chose irlandaise assez de dépenser de l'argent sur les chandails de laine irlandaise (Irish soulevée et a fait).


Bien que je ne peux pas honnêtement dire que cette aventure a été ma préférée, je peux dire que c'était une grande expérience. On a une chance de grandir et d'être totalement indépendante. J'ai été fier de mon succès.

3 comments:

  1. Je vous imagine en train de porter le chandail Irish fisherman sweater, avec une Guinness à la main, en train de porter un toast à Oscar Wilde, dans un pub irlandais qui sert du boeuf et des choux. Savez-vous que Wilde est enterré au cimetière du Père Lachaise à Paris? Son compatriote James Joyce fréquentait souvent Shakespeare and Company.

    ReplyDelete
  2. What a beautiful place! My husband and I would love to go visit it!

    ReplyDelete
  3. Je voulais toujours aller en Irlande. Je crois qu'il est stupéfiant que vous avez été à ces endroits en Europe. On a toujours connu que l'Irlande soit une ville sombre, avec un talent de faire "dark-ale".

    ReplyDelete