Friday, February 6, 2009

Cette semaine a été mauvaise.

Donc, j'ai été malade pendant toute cette semaine. Le médecin dit qu'il est mono, et que je ne serai pas mieux pour un autre mois. Ce n'est pas une bonne nouvelle. Ce semestre est mon plus difficile encore, et je ne peux pas dormir à l'écart parce que je suis malade!


Pour être totalement honnête, je ne me souviens pas vraiment beaucoup de cette semaine. Je ne suis pas allé au travail. Je ne pouvais pas se concentrer en classe. Il s'agit d'une rude semaine.


Dans ma classe de français mais, nous avons vu un très joli film. C'était assez drôle, jusqu'à la fin. C'est alors que cette belle nature ... juste en haut et il est mort!



Je pense que demain matin je vais conduire ma famille d'accueil à la maison et ma mère ont pris soin de moi. Sa maison, la soupe est la médecine en elle-même!

2 comments:

  1. Est-elle cette votre maison ? Elle est belle ! J'espère que vous allez bien bientôt, Hanna !

    ReplyDelete
  2. Wait, so you have mono? That sucks!

    ReplyDelete