Friday, February 13, 2009


Cette semaine a été beaucoup mieux! ... Eh bien, sauf pour mes examens. Ils ont souligné de façon à moi, mes yeux ont commencé à frissonner! De toute façon, je crois que j'ai foiré mon blogue de la semaine dernière. J'ai été tellement malade, je dois avoir été fou! (blague)

Voici un nouveau coup à ce blogue sur ce que vous êtes censé le faire! Cette semaine à venir, je vais donner une présentation sur mon voyage à Paris. Je vais ici un aperçu de mon opinion.

Les gens que j'ai rencontrés à Paris ont été très gentil, et serviable. Ils ont tous apprécié mon essaient de communiquer dans leur langue. Je ne me sentais pas confiance dans mon français, mais ils ont complimenté mes efforts.

Il a été mon deuxième temps de cette belle ville, et ma première fois au cours de l'été. Il est absolument magnifique!

J'avais été au sommet de la Tour Eiffel et Notre Dame, avant, j'avais aussi vu le musée du Louvre (mais n'a jamais été à l'intérieur).

Au cours de ce voyage, je suis allé et a été surpris! J'espère que je peux raconter l'histoire et de ma classe, je vais aller travailler sur cela maintenant. A tout à leur.

1 comment:

  1. Les touristes américains disent souvent que les Français n'aiment pas les Américains, mais je suis content de savoir que vous avez eu une expérience positive quand vous étiez à Paris.
    Est-ce que vous avez vu La Joconde (Mona Lisa) au Louvre, et le Sacré Coeur à Montmartre? Le film Amélie se passe à Montmartre.

    ReplyDelete